Une petite demande urgente

Salut

Un petit message pour une demande.

Est-ce que, quelqu’un aurait encore une copie du fichier pdf des premières versions de ma chronique des opérations aériennes. La dernière version date d’avril 2013 (avant l’ouverture du site internet). Je me doute qu’il y’a peu de chance, mais à tout hasard.

En effet, début octobre, j’ai perdu mon disque dure externe suite à une panne brutale. Résultat, l’ensemble de ma documentation aviation (soit environ 100 Go de documents divers) a disparu et malgré mes tentatives (dont une dépense financière, non négligeable, auprès d’une société de récupération de données). Documentation divers provenant d’informations récupérés sur internet / grâce à des contacts / fichiers de données sous word suite à des lectures… etc… dont tout mon dossier relatif aux opérations aériennes en AOI.

D’où mon silence, ainsi que pas mal de non réponses à des mail en rapport, pendant quelques temps avec un très gros découragement, l’envie de tout supprimer notamment le site internet sous la colère. En l’état actuel, j’ai récupéré environ 1/3 de la documentation initiale.

Donc si quelqu’un possède encore ce fichier pdf, cela m’évitera de devoir faire un copier-coller de chaque pages du site internet, tout au moins, pour une partie.

NB : j’espère relancer le projet sur les opérations aériennes en AOI et sur le 266 Squadron vers la fin décembre avec la documentation encore dispo…, maintenant que le gros coup sur le moral commence à passer.

Bien Amicalement

Une réflexion au sujet de « Une petite demande urgente »

Laisser un commentaire

